The Big Bang Theory

Série « culte » diffusée depuis un bon nombre d’année à regarder sans relâche pour le plaisir des geeks !

Généralement, ma coutume m’a habitué à attendre patiemment que plusieurs épisodes soient sorties afin que je puisse m’autoriser à enfin les regarder le dimanche quand il fait gris dehors pour me mettre de bonne humeur. Si je déroge à ma règle, je me sens directement punie par la frustration de ne pouvoir en voir qu’un seul et … c’est tout !

The Big Bang Theory c’est comme le « Friends » des geeks. C’est 4 garçons intelligents chercheurs dans le domaine de la physique quantique, de la théorie des cordes, de la matière noir… Mais ils ne sont pas douées pour tout ce qui concernent la vie et les relations humaines. Heureusement 3 filles vont devenir leurs amies, leurs partenaires… Et nous allons suivre leur quotidien, leurs problèmes, leurs joies et surtout leurs blagues.

C’est déjà la 11ème saison qui est diffusée en ce moment et une 12ème est planifié pour notre plus grand bonheur car avec des épisodes d’une vingtaine de minutes, on ne s’en lasse pas et on souhaite tout le temps vite voir la suite des événements.

Tellement tout le monde en redemandait, un préquel d’un des personnage clef de la série a vu le jour sous le nom de « Young Sheldon », la semaine prochaine nous vous posterons notre article sur ce sujet.

2 commentaires sur “The Big Bang Theory

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑